SFAM - Société d'assurance, 1 Rue Louis et Pierre Caillet 26100 Romans-Sur-Isère - Adresse, Horaire

SFAM - Société d'assurance, 1 Rue Louis et Pierre Caillet 26100 Romans-Sur-Isère - Adresse, Horaire

Le suivi des offres d’assurance présentées par SFAM (Mappy) assurances est fait selon une démarche qualité renommée pour sa performance. Il allie une vision simple et l’utilisation d’outillages high-tech. Pour fournir une qualité de services optimale, l'enseigne de courtage d’assurance a notamment l'occasion de se fier au soutien de ses partenaires. L'enseigne se révèle par ailleurs connue en raison de la réactivité de son personnel dans le traitement des cas de ses clients. Afin de donner à ses clients l'opportunité de découvrir facilement la prestation conforme à leurs souhaits, SFAM assurances travaille constamment avec de nombreuses entreprises renommées à l'échelle internationale.

Plus de 85 000 nouvelles adhésions tous les mois au niveau des différents projets de SFAM assurances. La simplicité des offres, l’animation des ventes et la relation de proximité figurent parmi sa politique de développement. Au mois de novembre 2015, ce spécialiste du courtage et des solutions d'assurance dispose de plus d'un million de membres gérés après le palier des 2 500 partenaires et des 500 000 clients au mois d'octobre 2014. Grâce à cette augmentation de la clientèle, marque de croissance, le développement de l’enseigne est garanti. Cet expert du courtage et des solutions d'assurance dispose d’agences dans plusieurs villes françaises. Son siège social, pour sa part, est installé à Romans-sur-Isère. Sa place avantageuse sur le marché des contrats d’assurance sur le sol français est due à sa stratégie du marché. En élaborant ses services et produits sur la base de 4 critères majeurs : la faisabilité opérationnelle & commerciale, la créativité ainsi que la rentabilité, SFAM assurances pose comme objectif de créer des formules performantes.

SFAM assurances, une compagnie réactive et évolutive

Depuis son institution en 1999, SFAM assurances affiche une croissance conséquente via un chiffre de ventes atteignant les 135 M€ sur l'exercice 2015. Le groupe SFAM dans son intégralité comptabilise environ 150 personnes. L'enseigne propose une page questions/réponses SFAM donnant la possibilité de réagir aux interrogations courantes des assurés. Un service client dédié s'occupe aussi d'agir face aux souhaits exceptionnels des assurés. Spécialisée en courtage d'assurance, l'enseigne s'avère administrée par son PDG fondateur Sadri FEGAIER. L'établissement se révèle notamment spécialiste en conception, vente et gestion de contrats d’assurance affinitaires exhaustifs et originaux. Le personnel de SFAM assurances se trouve être composé de gestionnaires multiculturels et d’experts connaissant complètement le monde des assurances. Le niveau de spécialisation de son personnel donne à l'établissement les moyens de développer des contrats d’assurance innovants.

Actions et métiers de SFAM assurances en vue de combler ses clients

Le personnel de SFAM assurances est composé de conseillers attentifs aux clients et cherchant à s'ajuster totalement à leurs souhaits. La société procure par ailleurs le meilleur rapport qualité/prix aux consommateurs via ses solutions accessibles et ses couvertures élargies. L'enseigne gère les souscriptions de sa clientèle en privilégiant la qualité ainsi que l’usage d’équipements pratiques. La compagnie se fie systématiquement à l’évolution et présente des services multicanaux aux consommateurs. L'enseigne fournit à ses signataires une plateforme clientèle dédiée conçue afin de répondre à leurs préoccupations. La visibilité de l'entreprise au niveau local et mondial vient de son engagement en matière d'excellence. Afin de satisfaire totalement ses clients, SFAM assurances conçoit ses offres innovantes en analysant en premier lieu l'aspect promotionnel, pratique et légal du projet.

Une hotline clientèle et une hotline relation distribution sont fournies à ses clients partenaires par SFAM assurances. En effet, cette société de courtage est connue pour la performance de son service d’accompagnement commercial exploitant une hotline dédiée pour chaque interlocuteur. Cette société de courtage distribue de nombreux contrats d’assurance pour réseau de télécommunication incluant des dispositions en accord avec les besoins de sa clientèle. Les couvertures fournies par ces contrats concernent les cellulaires et certains accessoires. Ce courtier en assurance propose dans ses offres une garantie « réseau optique » portant sur les lunettes & verres correcteurs. Ces services de couverture renferment notamment une garantie casse, vol et perte de lunettes. Une gamme complète de solutions de couverture est proposée par SFAM assurances en appliquant un marketing simple et percutant. Grâce à la simplicité de ses solutions de couverture et à l'adhésion en multicanaux, le processus de fidélisation de sa clientèle enregistre un véritable succès.

SFAM Assurances : aspect structurel & organisationnel de l'entreprise

SFAM assurances est un courtier spécialisé qui joue le rôle de relais dans les échanges mettant en relation les assureurs, la clientèle et les distributeurs. En effet, un rôle stratégique est assuré par ses différentes structures dans la mise en œuvre de certaines transactions spécifiques. En vue d'offrir une meilleure satisfaction à ses clients, cette société collabore avec de nombreux assureurs et prescripteurs. La société vise principalement à améliorer la peformance de son organisation en interne. Ce courtier s’appuie sur un interlocuteur unique pour prendre en charge son service commercial, comprenant entre autres la branche distribution ainsi que la relation clientèle. L'exploitation d'une base de données centralisée aide cette entreprise à accélérer le cycle de gestion des contrats. La structure de SFAM assurances est élaborée afin de rendre plus simple la gestion de la relation client de l’entreprise. Elle lui permet aussi d'accroître son efficacité en matière de conception, de gestion et de commercialisation de ses solutions de couverture.

Articles